Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 435
29 mai 2010

Fête des Mères

Rraaaaah ! Ce que c'est bien la fête des Mères...Les enfants, très fiers d'eux, qui vous rapportent de l'école un sublimissime collier de macaroni...

Eh ben pas cette année ! Et non, je dois avouer que j'ai été très touchée par la créativité et la poésie de mes petits cadeaux! Que de jolies choses ! Et un symbole qui a beaucoup d'importance pour moi - je suis très "paysanne" parfois...- : la petite graine de haricot qui a donné naissance à une jolie plante, dans son pot peint avec amour par ma number 2 ! Et de superbes négatifs encadrés par mon number 1, de lui et de sa soeurette, - surprise complète : les photos ont été prises par l'instit ! Plus le petit poème qui va bien avec...trop chou ! J'en avais la larme à l'oeil !

f_te_des_m_res

Larme qui a très vite été supplantée par un cri d'hystérie extase quand j'ai déballé THE CADEAU... j'osais à peine en rêver, j'étais à 1000 lieues de m'imaginer... mais oui, il l'a fait :

f_te_des_m_res1

Mon nouveau compagnon, prénommé Paddy

Ce cadeau-là vient de mon John-John préféré :

cin_2

Ben quoi ?! Mon chéri, tu lui enlèves ses lunettes,

tu lui mets une boucle d'oreille et un chèche,

ça fait John Travolta dans "From Paris with Love" !

Merci de tout mon coeur mes amours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
T'as de la chance, moi j'ai même pas eu droit au collier de macaroni.Sniff Sniff. Ma puce (4ans 1/2) est revenue les mains vides de l'école... et j'suis toute triste...Pour me consoler, elle m'a dit "Papa, il a mis ton cadeau dans une boite blanche, je l'ouvrirai pour toi, si tu veux..."
A
ah, bin, c'est pas à moi que ça arriverai un truc pareil ;) (je parle du cadeau de john !)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité