Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
6 avril 2010

Little Miss Sunshine

Le soleil est revenu, mais ne vous fiez pas aux photos, ça caille encore !

Pour affronter ce printemps rebelle, rien de tel qu'une petite blouse et son gilet assorti :

Montages

Blouse "Olivia" - Patron Ottobre 6/2007

Modif : manches rallongées (3/4)

Tissu fleuri et boutons nacrés marron

Gilet de berger - Patron gratuit "C'est Dimanche"

Polaire (au mois d'avril?!) marron et tissu fleuri

Les patrons Ottobre sont vraiment bien coupés, tout tombe pile-poil ! Je ne peux que vous recommander d'aller faire un petit tour sur leur site Ottobre Design, sur lequel vous pourrez consulter et feuilleter tous les numéros parus (même les anciens). Il est possible de s'abonner directement en ligne ou encore de commander d'anciens numéros à l'unité (les frais de port sont offerts si vous avez un abonnement en cours).

J'ai commandé plusieurs numéros, l'envoi est très rapide - seul bémol, qui n'en est pas vraiment un : les explications sont en anglais, mais je me suis débrouillée ! Il suffit de connaître quelques termes techniques pour s'en sortir, les indications sur le patron étant vraiment très claires.

J'espère quand même que ce sera la dernière blouse à manches longues de la saison !

couture3

Rien de tel qu'un petit câlin pour se réchauffer !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité