Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 440
5 avril 2010

To be continued...

J'ai pas encore commencé mon Défi'13 mais je me suis lancée dans les petites jupes du défi Lazy Days Skirts organisé ici.

Trop facile à coudre, même pour des archi-débutantes ! Et vite fait, ce qui me convient plutôt bien, puisque c'est les vacances et que les enfants sont toujours dans mes pattes !!!

couture

Jupette "Lazy Days Skirt"  -  Patron gratuit Oliver+s ici

Coton blanc et ruban marine/rouge/blanc style marin

Ceci dit, j'en ai quand même 3 à faire (pas de jalouses !) et je me complique un peu la tâche puisque je voudrais faire des petits hauts coordonnés (modèle a du "Basiques pour petites filles") - dont je n'ai même pas encore recopié les patrons - autant dire que j'ai du boulot !

Mmouais... Y a rien de sûr...

La suite demain j'espère...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue chez les lazy ! Et bien trois tenues coordonnées ça va être superbe !!! J'hésite aussi à faire cette tunique en haut !!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité