Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
25 mars 2010

Yellow

Marre de l'hiver, je voulais de la couleur et de la gaieté. Quoi de mieux pour faire venir le soleil que du jaune ?!

J'ai fini ces petites jupettes il y a une semaine, mais faute de soleil (justement) pour les photos, les voici seulement maintenant :

a_trier_1

Modèle trouvé ici, redimensionné à la taille de mes poulettes (2-3 ans)

Lin blanc et jaune

Les petits hauts assortis vont bientôt suivre, ainsi que des bloomers, histoire de pas montrer sa culotte quand mes poulettes font de la balançoire ou des pirouettes !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité