Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
7 février 2010

Lost in Translation

Un de plus !

Je vous présente mon petit dernier... et je ne parle pas de bébé (4 ça suffit !!!) :

blog1

Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre

Non, vous ne rêvez pas : c'est un livre de couture japonaise... en français !!!

Jusqu'à maintenant la barrière de la langue m'effrayait un peu. Désormais, plus d'excuse, alors j'ai craqué et je ne regrette pas : les modèles sont tous plus beaux les uns que les autres !

En attendant de recopier mon premier patron (ce qui ne saurait tarder), mon petit s'est trouvé une place bien au chaud aux côtés de Jamie Oliver, Tintin, Bill Granger, Harlan Coben, Sherlock Holmes et les autres !

blog_1

Va falloir aller chez le Suédois, ma Billy est pleine à craquer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité