Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 435
23 mai 2010

Serj Tankian en concert

L'ami Serj sera en concert le 30 août prochain au Bataclan !

J'aimais déjà beaucoup son  timbre de voix à l'époque de System of a Down, et j'ai tout simplement adoré son album enregistré avec l'orchestre philharmonique d'Auckland.

J'étais déjà sous le charme de S&M de Metallica - le mélange rock/orchestre symphonique est tout simplement sublime : ça me prend aux tripes, j'ai les poils qui se dressent sur les bras...

Si vous aimez le rock (enfin plus métal que pop, hein !), une visite s'impose sur le blog de mon chéri (un clic sur la photo de Serj) :

musique

Nos places sont d'ores et déjà achetées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité