Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
13 juillet 2011

Slash - Rock & Fuckin'Roll

Quel concert !!!

Slash et Myles nous en ont mis plein les oreilles hier soir !

Du gros son, de la bonne musique, pendant 2 heures !!! 

 P1230441

/Slash est unique en son genre,

c'est un véritable magicien avec sa guitare/

/La voix de Myles, c'est la cerise sur le gâteau/

P1250008

La fosse en délire, tout le monde qui a chanté sur Patience et Promise

Un rappel du feu de Dieu - torse nu, mmm...

pour terminer en beauté avec Paradise City...

P1250024

  Avant de quitter la scène, Slash nous a dit "see you soon, Paris"

C'est sûr, on veut tous être de la partie !

125_PANA

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'étonnes que tu as du passer un super bon moment.
A
rhoooooooo que j'aime ces groupes !!! <br /> ça me rapelle mes dieux d'ACDC lol <br /> tu as dû te dépenser un max <br /> Slash est en effet excellent je l'avais vu en première partie d'ACDC au SDF de juin 2010<br /> bizz
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité