Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
7 août 2010

Mon Potager en Carrés #4

Je ne pourrais pas profiter encore bien longtemps de mon potager...

En attendant le déménagement, petite récolte du jour :

AVANT

jardin5

jardin7

jardin6

jardin8

APRES

jardin10

Et d'ici ce soir, une bonne ratatouille, pour accompagner les grillades au BBQ !

jardin9

Je m'en lèche les babines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle veinarde ! Sur mon balcon j'ai deux pauvres tomates cerises que je bichonne ... Elles sont toutes petites encore vertes mais j'y tiens beaucoup !!! <br /> Sinon suite à un de tes posts je me regarde doucement private practice , au début je versais ma larmouille à chaque épisode et puis petit à petit la maladie devient une part intégrante de la vie , Les personnages sont si humains avec leur faiblesse et si attachant , c'est une bonne série , beaucoup de problèmes sont abordés et les conseils de la psy me paraissent très judicieux : " un pas à la fois ..." <br /> J'en suis au number 14 de la saison 3 ! Bon là je vasi bouquiner un peu histoire de ne pas faire fondre les neurones ... Bonne soirée
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité