Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 434
29 avril 2010

Iron Man 2

D'abord, le 1er opus était génial, loin des navets marvelesque de ces dernières années.

Secundo, je ne pouvais louper le dernier film de Rooobeeeert !

Non, non, je ne parle pas du tombeur de jouvencelles, le bien nommé Robert Pattinson, mais bien sûr du charismatique, de l'irrésistible, du magnétique Robert Downey Jr !

ironman2

Je l'ai découvert dans la saison 4 d'Ally McBeal - Coup de foudre total pour Ally, pas pour moi, il est trop classe ce mec, il me fait rire, il est intelligent, il a l'oeil qui  pétille, et en plus il chante (bien, hein !)... Bref, l'homme idéal pour notre jolie trentenaire en mal d'amour. C'était sans compter que dans la vraie vie, Mr Robert Downey Jr était hanté par de vieux démons : alcool, drogue et cie - d'ailleurs, la saison 5 finira en jus de boudin à cause de lui (ce n'est que mon avis personnel, mais quand même, Robert, ce que tu m'as déçue : Ally a fini dans les bras de John Bon Jovi du coup !!!).

Je sens que je m'égare... Mes hormones parlent pour moi...

Pour en revenir à nos moutons - enfin à notre film - il est au meilleur de sa forme dans ce nouvel opus. Toujours aussi narcissique, mégalo et désinvolte, Tony Stark a fort à faire face à un adversaire de taille : Yvan Vanko/Whiplash , joué par Mickey Rourke qui n'a du avoir que 10 lignes de texte à apprendre pour ce film (dont 80% en Russe, ok) mais dont le corps a été totalement mis à profit pour ce rôle : musclé, tatoué, cheveux longs, fouets électriques à la main... Il incarne son personnage à la perfection !

ironman21

Mention spéciale également aux seconds rôles : la pulpeuse Scarlett Johansson, que j'ai trouvé absolument sublime en Veuve Noire, ainsi que Jon Favreau Himself dans le rôle de Hogan, chauffeur personnel de Tony Stark.

ironman22

Pour résumer, c'est du cinéma américain comme je l'aime, un film à  grand spectacle divertissant et explosif, bourré d' humour, dont le héros au charme ravageur ne me fait dire qu'une seule chose : vivement la suite !

cin_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon pas vu le film, mais alors moi aussi je craquais pour Robert dans Ally Mc Beal... oh que de souvenirs..
C
nous sommes allez le voir hier, suis un peu deçu !<br /> je préfere le 1!
S
je suis tout a fais d accord mais heureusement que robert est dans le film !!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité