Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 437
1 avril 2010

Look who's back !

Panne de PC, panne de voiture, le chaos à la maison, les enfants survoltés - et j'éxagère même pas !

La faute à la pleine lune tout ça ?!...

Et presqu'une semaine que j'ai rien posté !

Pourtant il s'en est passé des trucs : j'ai vu Alice, Bella, Jacob et Edward (pas ensemble... Quoique des immortels et des loups-garous à Wonderland, c'est pas improbable...!), j'ai mis sur papier tous mes projets pour le mariage (ah, oui, petite confidence : je me marie le 19 juin prochain... ), notamment les robes des poulettes, et flash info spécial pour ceux qui sont concernés : le champagne et le rosé attendent déjà sagement à la cave !!!

Alors attention : post à rallonge !

Côté ciné, super séance et pas des moindres, puisque nous sommes allés voir le superbe, le tant attendu, que dis-je, l'extraordinaire "Alice" de Tim Burton.

blog_marie1

Whahouh !!! Quel univers ! Et quels acteurs ! Mention spéciale à Helena Bonham Carter complètement délirante, et aussi à Johnny Depp (trop beau et émouvant sous son maquillage) et aussi à l'actrice qui joue Alice (et dont j'ai oublié le nom...), je l'ai trouvée parfaite pour ce rôle, et aussi aux jumeaux Tweedle Dee et Tweedle Dum qui m'ont vaguement rappelé quelqu'un ("C'est pas moi, c'est toi - Non, c'est toi - C'est pas vrai, c'est toi !"), sans oublier le Chat du Cheshire et son immmmmmense sourire... Je sais, je suis bon public, mais j'y peux rien : j'ai tout aimé !!! Jusqu'au choix des voix pour le doublage !

blog_marie2

Côté télé : projection spéciale "Twilight - New Moon". Comme pour le premier opus, une histoire d'amour un peu gnan-gnan mais qui, sans savoir pourquoi, me touche énormément, des images superbes (avec des airs de Pushing Daisies par moment, c'est pour dire !) et une bande-son que j'adooore ("I belong to you" de Muse... Mmmm, trop belle cette chanson !).

blog_marie3

Côté couture, rien de concret, si ce n'est que j'ai choisi les tenues pour mes 3 poulettes, ainsi que les tissus (soit la moitié du boulot, quasiment !). Les couleurs du mariage sont le noir et blanc avec une touche de doré (pour coller à notre thème, mais je peux pas vous en dire plus tant que les faire-part ne seront pas envoyés...soit dans environ 3 semaines !).

J'espère pouvoir prendre quelques photos potables demain, le printemps et son pote le soleil ayant décidé de se faire un revival Cloclo du style "ça s'en va et ça revient..."!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité