Made by MamanMarie... with Love

17 juillet 2010

Mes starlettes à moi

Ce petit air de Michel Polnareff...j'adore !!!
16 juillet 2010

Back from Paris - Day 4

4ème et dernier jour de notre virée parisienne, et on est encore loin d'avoir tout vu ! Le Musée du Louvre : Le caroussel, les jardins, la pyramide et la pyramide inversée Le Père-Lachaise : Un des temps forts de notre séjour, grâce au talent de notre...

Back from Paris - Day 3

3ème jour, on perd pas le rythme... et c'est reparti pour une journée bien remplie... Le Sacré Coeur : Montmartre (où on s'est fait tirer le portrait, d'ailleurs...) : L'Arc de Triomphe (bien plus grand que je ne l'imaginais...) : Vu d'en bas... ...et...
14 juillet 2010

Back from Paris - Day 2

2ème jour, on est passé aux choses sérieuses sur l'île de la Cité et ses environs : La Tour St-Jacques : Notre-Dame de Paris : La Conciergerie : La Sainte-Chapelle : Saint-Sulpice : Le jardin du Luxembourg : Le Panthéon : Une croisière en bateau-mouche...
13 juillet 2010

Back from Paris - Day 1

De retour de notre "week-end de noces" à Paris...quoi de plus romantique ? Démarrage en douceur par une croisière sur le canal St-Martin... Ses berges bordées d'arbres, ses écluses, ses passerelles métalliques, ses petits squares... Passage devant l'Hôtel...
8 juillet 2010

Twilight 3 : Hésitation

J'attendais avec impatience la suite des mésaventures de mes vampires préférés du moment. Pour une fois, le ciné du coin a vraiment assuré : avant-première avec billets en pré-vente... Les nôtres (oui, parce que j'y vais pas toute seule, c'est que l'homme...
7 juillet 2010

Glace à la banane

Crash test sorbetière #2 : la glace à la banane. On est raides dingues de la "Chunky Monkey" de Ben & Jerry's, alors je ne pouvais rester bien longtemps avant de tester la glace à la banane maison ! Ingrédients : 4 bananes bien mûres - 25 cl de sirop...

L'Ombre de ton Sourire

Je suis tombée dans la marmite Mary Higgins Clark quand je n'étais encore qu'une ado. Depuis 1995 (j'ai vérifié), je ne loupe jamais la sortie de son roman annuel. La cuvée 2010 ne déroge pas à la règle : dans "L'Ombre de ton Sourire", nous voici donc...
4 juillet 2010

Glace au citron

Sur les conseils avisés de Miss D. (qui se reconnaîtra...) et après une séance de dégustation extrêmement convaincante, chéri-chéri, en fan de glace, sorbets, milkshakes et crèmes glacées en tout genre, m'a donc acheté une sorbetière. En voilà un super...

Trésor rouge

Pour le plaisir des yeux...et des papilles...en direct du jardin