Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
28 février 2012

Balade du dimanche

L'avantage de déménager - bien que notre chez-nous d'antan ne soit pas si loin - c'est de pouvoir découvrir de jolis endroits ! Le dégel ayant déjà fait son oeuvre, c'est avec nos bottes en caoutchouc que nous sommes partis à la découverte de la faune locale, une superbe balade en forêt, qui m'a fait faire un bon en arrière : c'est bien simple, je me serais crue en automne !!!

DSC02811

DSC02807

DSC02828

DSC02843 

DSC02863

DSC02898

DSC02910

 DSC03016

DSC03078

Les enfants ont a-do-ré ! Les animaux évoluent dans d'immenses enclos en plein coeur de la forêt. Gros fou rire en regardant les sangliers - énormes, mais rapides quand ils chargent...effrayant ! Moufflons, daims, chevreuils, faisans, jalonnent le sentier...on y reviendra souvent, c'est certain ! Avec l'arrivée du printemps, la forêt aura bientôt un tout autre aspect...j'ai hâte !

Encore quelques photos, parce que c'est trop dur de choisir... Et une petite phrase de mon grand, qu'il m'a glissé à l'oreille : "maman, quand je serais grand, je veux faire photographe" - outch...mon coeur a fondu...!

DSC02937

parc_animalier

parc_animalier1

parc_animalier2

parc_animalier3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore de jolis clichés !<br /> <br /> décidément j'adore tes regards sur les arbres
C
Encore de bien belles photos pleine de bonne humeur !
K
j'adore tes photos de canards! elle est superbe, on se croirait revenu ds une ferme d'antan (côté ambiance et lumière je pense)
A
Superbe ballade !!! <br /> <br /> et tes photos J'ADOOOOOOORE <3
C
pffff quelle avalanche de photos à tomber ... le fiston si il tombe dedans petit ça va donner "un grand regard" sur le monde !
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité