Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
18 décembre 2011

{Love & Christmas}

S'il y a un album qui tourne en boucle en cette période de l'année, c'est Christmas Songs d'Ally McBeal. Ca me rappelle tellement de choses, une belle époque - les 90's - et cette histoire d'amour à pleurer entre Ally et Larry...j'en ai versé des larmes, sur cette fameuse saison 4...!!! Ca me donne envie de m'y replonger !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux Noël !
A
Heuuuu moi aussi Robert D .... miam miam lol <br /> jadore cette chanson ^-^<br /> <br /> désolée d'avoir été moins présente c'est un peu la folie (et encore plus cet aprem après la préparation du repas !! ) mais je profite d'être au travail ce matin pour rattraper mon retard lol <br /> <br /> Bizzzzz<br /> Bon réveillon de Noël !!
S
Robert for ever ! J'adore.
M
Comme mu : Robert ...... arhhh
M
Robert Downey.... arhhhh... je fonds...<br /> bizzz
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité