Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
14 octobre 2011

Le temps file...

Depuis une dizaine de jours, j'ai l'impression de ne pas avoir une minute à moi, j'ai le sentiment désagréable de ne pas faire grand-chose... Mes livres prennent la poussière sur ma table de chevet, je passe peu de temps dans ma cuisine, mes projets couture sont au point mort (bye-bye Défi 13...). Une routine sournoise s'est installée, mais elle est loin de me convenir. L'attente interminable des résultats de mes 2 oraux de concours me pèse, d'autant que l'issue est vraiment incertaine. Si cela se solde par un échec, eh bien, je ne sais pas... Moi qui déteste être dans l'expectative, je suis servie...!

Mon seul "plaisir" du moment : faire du tri dans mes photos, et tomber, de temps à autre, sur un cliché dont je n'avais pas gardé le souvenir; puis en revoir le développement pour en magnifier l'image.

DSC02266

A tous ceux qui me disent combien elles sont différentes,

voici la preuve que tel n'a pas toujours été le cas !

La photographie prend de plus en plus d'importance dans mon quotidien depuis quelques temps. Comme une envie de garder à jamais la trace de moments précieux mais aussi d'instants plus fugaces et futiles. Grâce à mes enfants, les instants précieux sont nombreux (fort heureusement !), il ne tient donc qu'à moi de me sortir de la torpeur qui a empoisonné ces derniers jours. Prochaine échéance : lundi...puis vendredi. Plus qu'une semaine de doute et de remise en question (même s'il y en a au moins un qui croit en moi et me soutient inconditionnellement - il m'a d'ailleurs glissé une idée à l'oreille, qui va peut-ête faire son chemin...).

C'est décidé, demain, je me bouge.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Le Blues...
C
Alors tu t'es bougé ??? LOL<br /> Du courage ça va viendre tu me diras ... Grosses bises qui portent chance !!!
L
Il y a des périodes comme ça... mais je crois qu'elles sont nécessaires et nous remplissent de plein de choses, même si on ne s'en aperçoit pas... ;) Je croise pour tes résultats!
K
je commençais à me demander ce qui se passait ;-)))quel concours as tu passé? (je suis curieuse et j'en ai moi même passé pas mal ;-))
M
l´attente prend bien plus de temps que l´on ne le croit et c´est souvent difficile de faire autre chose...
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité