Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 425
15 septembre 2011

Les Matchs de la Rentrée littéraire

Price Minister organise un jeu très sympa en lien avec la rentrée littéraire. En vous inscrivant ici, vous pourrez recevoir un bouquin à choisir dans une liste de 12 livres selectionnés. Il faudra publier votre critique avant le 1er novembre, c'est tout ! J'ai choisi 1Q84 de Murakami, l'histoire m'intrigue énormément ! Et ce n'est pas tout : je peux vous parrainer (il vous suffira d'indiquer mon nom et mon blog quand vous vous inscrirez !), ce qui me permettra de choisir un 2ème livre parmi leur sélection ! C'est Katell ma marraine... Au prix du papier aujourd'hui, les dévoreurs de bouquins auraient tort de s'en priver !!!

rentree_litteraire

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité