Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
12 août 2011

Family Portrait

J'ai beau essayer, j'y arrive pas !!!

Y en a toujours un qui regarde ailleurs, qui ferme les yeux, qui tire la langue ou qui fait le singe...

Petit florilège :

balade_10_et_11_ao_t_2011

Mais j'ai pas dit mon dernier mot... Je l'aurais un jour, je l'aurais !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est beau une famille nombreuse !! parfois j'envie.
H
Moins figés...C'est déjà ça !!!lol<br /> Beaux clichés<br /> Bises
P
je les trouve pleine de vie tes clichés , c'est ce qui est sympa
M
:)))
C
quelle fierté !!!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité