Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
15 juillet 2011

Défi 13 #10

Pas le temps de coudre ces derniers temps...vacances oblige !

Défi 13 réussi in extremis (heureusement qu'on peut poster 2 jours après la date fatidique...) !

Thème de juillet : au bord de la mer - autant dire tout ce qu'on veut qui sente un peu les vacances !

P1250128

Pour Abby :

Jupette toute simple

Dans un tissu aux couleurs estivales

P1250127

Avec de grandes poches tout de même

Pour ramasser des trésors sur la plage

- enfin, pour faire semblant, hein, car pas de vacances pour nous, cette année...snif -

defi_13_10

Et si je demande "qu'est-ce qu'on trouve au bord de la mer ?"

- Des sirènes, maman !

Mais bien sûr, des sirènes...quel traquenard ...! Alors zou, on file chercher sur le Net, on tombe là-dessus, et ni une ni deux, hop : un doudou sirène. Alors c'est mon tout premier doudou, il est plein de défauts, et surtout j'ai fait avec les tissus en stock - notamment les chutes du tissu de la jupette.

 P1250134_1

Je la trouve un peu pâlichonne du coup, ma sirène...

P1250136_1

Mais ce qui n'empêche pas les filles de vouloir chacune la leur, maintenant...!

P1250140_1

J'ai adoré la coudre, faut avouer...et quand je vois comment les filles la câlinent,

je me dis qu'il y en aura forcément d'autres - sûrement plus réussies !

Pour la galerie de juillet des superstitieuses, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est bien jolie cette jupe ! j'aime beaucoup les couleurs qui lui donnent ce peps !
G
Une jolie jupette vitaminée...
K
très jolie! et avec le soleil en plus....chez nous il s'est absenté pr quelques jours (mois? euh...) . <br /> Et alors vous ne partez définitivement pas en Angleterre?
J
Très dynamique cette petite jupe aux couleurs peps!<br /> Et bravo pour la sirène. Elle est vraiment super belle! Je comprends ton envie d'en faire d'autres...
S
La jupe est super sympa, et la sirène ... whouaou! quel boulot!!! bravo à toi!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité