Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
31 mai 2011

Petit Challenge #3

Une bien jolie découverte à la bibliothèque du village : "Combien d'oiseaux?" d'Alice Melvin, aux éditions Albin Michel Jeunesse. Ou comment apprendre à compter jusqu'à 20, en comptant des oiseaux de toutes sortes : hirondelles, paons, roitelets, poussins, etc !

P1150958-1

J'ai été irrésistiblement attirée par la jolie illustration de la couverture, et les pages intérieures m'ont encore plus séduites !

P1150959-1

P1150962-1

P1150963-1

Les dessins sont très jolis, plein de poésie. Le seul hic : Emma compte inlassablement TOUS les oiseaux de TOUTES les pages...et quand on a fini, on recommence !

3ème lecture pour le Petit Challenge chez Délivrer des Livres

 challengealbumpt1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
on en avait un comme çà à la maison (sur la Tanzanie...il fallait compter éléphants, girafes, etc) et pareil ;-)) on comptait et recomptait à chaque page! ou comment apprendre en s'amusant!
C
Il a l'air super sympa celui là ... <br /> Içi c'est encore 1 2 4 7 8 ... LOL
M
Je suis très heureuse de trouver un blog qui associe couture et lecture. J'en profite pour parler du livre que je viens de relire pour la deuxième fois(alors que cela ne m'arrive jamais) alors que je l'avais gardé dans ma bibliothèque 6 mois avant de l'ouvrir: Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates. <br /> Peut-être l'avez-vous déjà lu, le n'ai pas parcouru le blog en entier?
H
J'aime beaucoup les illustrations...<br /> Bises
L
C'est vrai qu'il a l'air sympa ce petit livre, il plairait bien à mon petit dernier avec les "z"oiseaux!
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité