Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
24 mai 2011

Vestiaire d'été #7

Encore 26° et un ciel sans nuage aujourd'hui...je ne me lasse pas de ce soleil omniprésent. Du coup, le midi, les enfants troquent leurs pantalons enfilés le matin par un short pour affronter les grosses chaleurs de l'après-midi - c'est qu'on est pas habitués, par chez nous !!!

2 ensembles short + tee-shirt faits cette aprem (oui, je sais, il en manque 1...y en a une qui a râlé...quelle galère d'avoir 3 filles !!!)

short_et_t_shirt

Un mini-short bleu navy avec poches passepoilées

Adapté du tuto du pantalon de Made

P1150716

Et un bermuda en jean de récup' dont j'adorais la couleur, hyper bleached

P1150705

J'ai aussi fait des petites étiquettes avec mon papier à transferts...

Aux couleurs de ma bannière, je les trouve super belles !

P1150710

Transferts "Ice cream"

Images so vintage (comme je les aime)

Trouvées sur le net

short_et_t_shirt1

 short_et_t_shirt3

Miss n°1

short_et_t_shirt2

Et Miss n°2

Je remets aujourd'hui ça pour en faire un 3ème...

Manquerait plus que je passe pour une mère indigne !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
So Cute !!!<br /> Bises
M
c'est joli
G
C'est parfait! J'aime beaucoup! <br /> <br /> ici aussi, on commence avec des leggings le matin et on finit en jupette l'après-midi.. les pieds dans l'eau de la piscine!
C
Quel look tes cocottes !!!
3
Trop classe, les petites vacancières (oui je sais c'est pas encore les vacances, mais on dirait presque qu'elles vont à la plage!)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité