Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
2 mai 2011

Petit Challenge #2

J'ai flashé sur la couverture de ce petit livre...ces cheveux indomptables, ça m'a vraiment fait pensé à mes filles !

P1150504_1

 Il s'agit d'un classique : Boucle d'Or et les 3 Ours, aux éditions Lito.

Je suis sous le charme des sublimes dessins, et mes 2 filles de 4 ans adorent l'histoire : elles répètent en choeur avec moi les passage qui parlent de Papa Ours, Maman Ours et Bébé Ours. J'adore la trogne de ces nounours, mi-Winnie, mi-Totoro...

anniv_marie_2011_et_jardin

C'est un des rares livres que j'arrive à leur lire sans qu'elles ne se précipitent pour tourner les pages. Un texte court, 12 pages, l'idéal à l'heure du coucher ! D'autres contes classiques de Grimm, Perraut, Andersen...existent dans la même collection. De quoi satisfaire mes minis, friandes d'histoires de princesses (et ça les change du Raiponce de Disney...j'arrive à saturation, on doit en être au 30ème visionnage...!).

P1150511_1

C'était ma 2ème participation au Petit Challenge Je lis aussi des Albums

(pour lequel je suis un peu à la bourre, d'ailleurs...) !

challengealbumpt1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore les dessins...C'est vrai que j'ai tout de suite pensé à Totoro..Magnifique !
M
les dessins sont trés beaux :)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité