Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
2 mai 2011

Vacances #3 - The end...

Les vacances sont déjà terminées...on aura énormément profité, tous ensemble...Max sait désormais faire du vélo (quelle étape importante pour lui !)...Abby et Stella ont eu 4 ans (déjà ?!)...j'ai fêté mes 31 ans (re-déjà ?!)...plus que 9 semaines et ce sera les vacances d'été...le temps file si vite...je profite de l'instant présent, ne sachant de quoi demain sera fait, dans l'espoir que la roue tourne...

anniv_marie_2011_et_jardin1

En attendant, la maison est pleine de fleurs...et j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité