Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 425
20 avril 2011

Vacances #1

 MEMO0038_1

/Se balader à vélo.../

IMG_1680_1

/Les cheveux dans le vent.../

MEMO0039_1

/Découvrir notre nouveau village sous un autre angle.../

P1150149_1 

/Dessiner.../

P1150156_1

/Ecrire.../

BBQ_20_avril_2011

/Compter...

...un, deux, crois, sept, onze !/

 

P1150163_1

/Peindre...y a encore du boulot !/

P1150154_1

/Cuisiner et manger dehors...

...j'adore les vacances !!!/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes pages et je pense que je reviendrai plus régulièrement.<br /> <br /> A bientôt
C
a force de voir ta belette je finis par me dire que je l'ai déjà vu dans la vraie vie ... n'importe quoi christine !!!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
K
sympa cette balade! et tu as le king des barbecues non? ;-)))
L
J'adore aussi ! ♥ Belles vacances à toi ! :)
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité