Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 425
17 juillet 2010

Back from Paris - Bonus

J'ai découvert Miroslav Sasek un peu par hasard, en me baladant sur le net.

J'ai tout de suite craqué sur les illustrations délicieusement  rétro - forcément, ça date des années 60 - de sa série de livres "This is...", initialement guides de voyage à destination des enfants, dans lesquels il a habilement croqué quelques grandes villes et pays du monde, dont Paris...

Je ne pouvais revenir de notre escapade parisienne sans mon exemplaire de "This is Paris" !

livres4

Je n'ai pu m'empêcher de mettre ses dessins en parallèle avec mes photos...

Notre_Dame2

Sacr__Coeur1

Sainte_Chapelle2

Place_des_Vosges3

A quand "This is New York" ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité