Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 431
16 mai 2010

Défi 13 #3... Fichu !

Je suis vraiment déçue !

Pourtant j'avais tout pour y arriver : le tissu (acheté exprès chez Lil Weasel lors de mon dernier passage à Paris), le modèle (la blouse B de mon dernier japonais)... Me manquait un élément indispensable : du temps !!!

Voilà donc où j'en suis...

couture7

Le plus dur est fait : patron recopié, tissu lavé et repassé, pièces découpées... Il ne me reste plus que la partie la plus intéressante : la couture !

Mais j'ai 1000 choses à faire en ce moment avec le mariage qui approche à grands pas... Plus qu'un mois, déjà !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le modèle est sympa. Tu le finiras quand tu en auras envie (pour te détendre) et quand tu en auras le temps. Et ne stress pas pour ton mariage. Tout sera super.
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité