Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by MamanMarie... with Love
Made by MamanMarie... with Love
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 44 429
1 février 2010

Bagels I love you

J'ai toujours été fascinée par les Etats-Unis, et plus particulièrement par New York. Je ne sais pas pourquoi, mais j'aime à croire que j'ai du y vivre dans une vie antérieure (hum, hum... n'importe quoi!).

Mon rêve, bien sûr, c'est d'y aller (un jour peut-être...).

Alors en attendant d'aller à New York, c'est New York qui vient à moi, enfin dans ma cuisine, c'est déjà pas mal !

Rien de tel que de bons bagels pour me retrouver à NYC !

bagels

Bagels homemade - "Bagels comme à New York"

Les Petits Plats chez Marabout

Tartinés de Philadelphia, avec du saumon, des câpres et du citron... un pur délice ! Je préfèrerai la version au pastrami, comme ceux de chez BagelTom (THE Bagel place à Paris, un pur délice!), mais impossible d'en trouver par chez moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Made by MamanMarie... with Love
Publicité
Publicité